Le premier cours en ligne du projet Erasmus + « EARTH » a démarré

Le premier cours en ligne du projet EARTH a débuté le lundi 30 septembre avec la première promotion de l’Université Toulouse 2 – Jean Jaurès. Plus de 40 étudiants se sont connectés à la plate-forme du projet pour la première des conférences sur les acteurs et les défis du développement territorial rural de chacun des pays impliqués dans le projet. Les étudiants proviennent des 9 universités différentes participant au consortium EARTH. Les cours en ligne représentent l’un des livrables et activités prévus par le projet.

Les étudiants qui fréquenteront les 6 écoles internationales développées dans chacun des pays partenaires seront sélectionnés parmi ceux actuellement admis aux cours en ligne. Le projet avance très bien et le réseau de coopération créé entre les universités et ONG européennes et latino-américaines impliquées est efficace et prometteur.